Monday, October 10, 2005

Traduction : Hüp.


Hüp,

Kalpten kalbe bir yol varsa
Bu aşktır elbet
Rüzgarın yetti bana
Koptu bir kıyamet
Aç kapını,ben geldim
Giydiğim ateşten gömlek
Kuş sütüyle beslerim seni
Mis yerine koklarım seni
Kalbimin sarayları senin
Sen ağlat,ben severim seni
El üstünde tutarım seni
Dizimde uyuturum seni
Kalbimin sarayları senin
Ben seni yaşatırım seni
Tut kolumdan çek götür beni
Hüüüüp diye içine çek beni
Yalnız taştan duvar olmaz
Bunu yaz bir yere
Sarılıp yatmazsam uyku girmez gözüme
Dünya gözümde değil
Olmuşum sana pervane.....

Hüp ( Hüp c'est le son quand on aspire un liquide ou de l'air avec la bouche... )

S’il y avait un chemin d’un cœur à l’autre
Ce serait surement l’amour
Le souffle de ton vent m’a suffit
A éclater un tumulte
Ouvre-moi ta porte, je suis là
Avec ma chemise de feu
Je te nourrirai avec du lait d’oiseau
Je sentirai ton odeur
Les trésors de mon cœur sont à toi
Fais-moi pleurer, moi je t’aimerai
Tu seras au plus haut à mes yeux
Tu dormiras sur mes genoux
Tu vivras en moi, tu vivras
Tire-moi par le bras, emmène-moi
Je te « huperai » en moi, je te tirerai en moi
Seulement de la pierre, on ne peut pas faire de mur
Inscris-le quelque part
Si je ne te sers pas dans mes bras, le sommeil ne me viendra pas
Je me fiche du monde
Je suis comme une hélice devant toi…

Athétürk : Forum Franco Turc d'amitié sur l'athéïsme et la laïcité
Association Athétürk : Association franco turque ayant pour objet de faire un pont culturel entre la France et la Turquie au travers des valeurs d'athéisme et de laïcité.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home